
© Photographie par Silverbogen AG
Beluga Vodka Gold Line Set avec Shaker 70cl
La vodka Beluga Gold Line, filtrée cinq fois, est livrée avec un Shaker adapté à la préparation de Martini, Appletini, Cosmopolitan, Bloody Mary et autres cocktails.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait

Beluga Vodka Gold Line Set avec Shaker 70cl
Description
Cette vodka est produite par la Russian Distillery Company en Sibérie. La Gold Line est une édition spéciale limitée spécialement conçue pour les gourmets et les connaisseurs. Le processus de fabrication est similaire à celui de la Noble Vodka classique, avec toutefois quelques différences subtiles. Au début, le malt d'orge typique de Beluga est mélangé à de l'eau artésienne provenant de sources sibériennes, puis fermenté et distillé. Pour parfaire le goût, on affine encore le distillat avec des extraits de riz et de racine de rose et on le filtre cinq fois avant de le laisser reposer pendant plusieurs semaines. Après la mise en bouteille, le bouchon est fermé par un cachet de cire chaude, qui peut d'ailleurs être retiré très facilement - grâce au marteau spécial fourni, qui transforme l'ouverture de la bouteille en un véritable rituel. Le Set comprend également un Shaker à Cocktail au design luxueux, qui permet de préparer de nombreux mélanges.
Informations supplémentaires
Numéro d'article | 800031 |
Alcool | 40% |
Contenu | 70cl |
Pays | Monténégro |
Région | Sibérie |
Embouteilleur | Distillerie Mariinsk JSC, Rue Palchikova 28, 652154 Mariinsk, Russie |
Marque | Beluga |
Type | Vodka |
L'usage | pour la préparation de boissons et de cocktails exclusifs |
Dégustation | avec des notes de vanille, de guimauve, de sauge et de poivre blanc. |
Désignation commerciale | Vodka |
Détails | fabriqué à partir de céréales maltées ; filtré cinq fois ; enrichi d'extrait de riz et d'extrait de racine de rose |
Ingrédients | La liste des ingrédients n'est pas requise selon l'article 16, paragraphe 4, du RÈGLEMENT (UE) n° 1169/2011. |
L'emballage | mit Verpackung |