© Photographie par Silverbogen AG
Johnnie Walker Black Label Icons Whisky 70cl
Cette édition spéciale célèbre le 200e anniversaire des légendaires whiskys Johnnie Walker. En outre, les whiskys de la gamme de base - donc les "Icons" - apparaissent sous une nouvelle forme. Les bouteilles sont conçues individuellement et disponibles en édition spéciale limitée. Voici la Johnnie Walker Black Edition dans sa bouteille noire.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait
Johnnie Walker Black Label Icons Whisky 70cl
Description
Le Johnnie Walker Black Label s'appelait à l'origine "Extra Special Old Highland Whisky" et a été renommé en 1909. L’assemblage d'eaux-de-vie de céréales d'au moins douze ans d'âge est censé représenter le meilleur des quatre coins de l'Écosse. Le whisky à l'étiquette noire est la quintessence même d'un assemblage de whisky de luxe et a déjà été immortalisé dans des peintures et des films.
L’histoire à succès du whisky écossais Johnnie Walker, mondialement connu, a commencé en 1820, lorsque John Walker a ouvert un magasin général dans la ville après la mort de son père. Comme beaucoup de négociants de son époque, John proposait quelques Single Malts, mais il a rapidement eu envie de créer quelque chose d'unique et de durable et a commencé à mélanger des whiskys. L'entreprise de Kilmarnock, en Écosse, a connu un grand succès et est devenue un empire au fil des générations. En 1867, le fils de John a lancé le premier produit commercial de la marque, et des points de vente ont été ouverts à Londres, Birmingham, Sydney et en Afrique du Sud dans les années 1880 et 1990. Afin de faciliter le transport des bouteilles et de gagner de l'espace, l’entreprise est passée de la forme ronde à la forme carrée encore utilisée aujourd'hui. Pour des raisons d'identification, une étiquette a été collée à un angle de 24 degrés. Au début du 20e siècle, le célèbre logo de l'homme pressé, portant un chapeau haut de forme, un nœud papillon et une canne, a enfin été créé.
Informations supplémentaires
Numéro d'article | 704234 |
Alcool | 40% |
Contenu | 70cl |
Pays | Grande-Bretagne |
Région | Glasgow, Écosse |
Embouteilleur | Abfüller Johnnie Walker and Sons, 5 Lochside Way, Edinburgh, EH12 9DT, Scotland |
Marque | Johnnie Walker |
Type | Assemblage de Scotch Whisky |
L'usage | Pur, on the rocks ou pour des boissons mixtes, par ex. Scotch & Soda ou Whisky Sour |
Dégustation | Nez: avec des notes de cuir et de sherry, puis de la vanille sucrée. Bouche: des tons de malt, ainsi que des notes fumées apparaissent. Finale: épicée. |
Désignation commerciale | Whisky |
Détails | Assemblage de différents whiskys d'au moins 12 ans d'âge provenant des quatre coins de l'Écosse. Embouteillage en édition limitée et spéciale. |
Ingrédients | Une liste des ingrédients n'est pas requise en vertu de l'Art. 16, par. 4, du REGLEMENT (UE) n°1169/2011. |
Additifs | Contient du colorant |
L'emballage | im Karton |