Les grands-parents de Carmelo Rodero déjà cultivaient la vigne de manière traditionnelle à Pedrosa de Duero, une petite communauté viticole de la province de Burgos, au nord du fleuve Duero en Espagne. Bien que le destin de Carmelo n'est pas scellé, le jeune homme ne pouvait pas échapper au charme des vignes. Grâce à la décision d'investir ses premiers revenus dans de nouvelles terres, lui et sa femme Elena possèdent aujourd'hui 140 hectares de terrain à une altitude comprise entre 750 et 900 mètres - où les fluctuations de température quotidiennes sont particulièrement prononcées. Les filles adultes Beatriz et María Rodero sont déjà activement impliquées et reprendront un jour entièrement l'entreprise.
La marque de vin Carmelo Rodero comprend cinq vins rouges. Il s'agit notamment d'un Tempranillo de neuf mois, d'un assemblage 90% Tempranillo / 10% Cabernet de 15 mois, d'un assemblage 75% Tempranillo / 15% Merlot / 10% Cabernet de 18 mois et d'un Tempranillo de 24 mois provenant d'un vignoble spécial.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur