Ceder's

Ceder's - L'histoire

Craig Hutchinson (d'Afrique du Sud) et Maria Sehlström (de Suède) proposent différentes alternatives de gin sans alcool avec Ceder's. Outre les ingrédients botaniques classiques du gin, le "Classic" contient des notes florales de plantes fynbos, typiques de l'Afrique du Sud. Dans le "Crisp", le concombre et la camomille apportent des notes fraîches, dans le "Wild", des arômes de clous de girofle et de rooibos émergent, et dans le "Pink Rose", les roses et l'hibiscus déterminent le goût.
Les distillats, embouteillés avec grande qualité, tirent leur nom des montagnes de Cederberg, en Afrique du Sud, où les époux avaient eu connaissance, début 2017, d'une vallée qu'ils qualifient eux-mêmes de magique. Inspirés par les nombreuses plantes, fleurs et épices qui poussent dans cette vallée, ils se sont mis à concevoir des alternatives aux gins non alcoolisées, qui seraient finalement mélangées à de l'eau suédoise et mises en bouteille dans le pays d'origine de Maria.
Pernod Ricard a repris la distribution de Ceder's au Royaume-Uni en 2018, le groupe français a acquis une participation importante dans l'entreprise au début de 2021. La marque Ceder's, qui est également disponible aux États-Unis depuis 2020 et est actuellement représentée sur 24 marchés, écrit ainsi une nouvelle "success story" dans la catégorie des spiritueux sans alcool.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur