Bien qu'Antonio Nigro n'aime pas le gin, il est maintenant l'heureux propriétaire du gin Cranich. Mais pour Antonio, cela fonctionne bien, car c'est précisément PARCE QU'il n'aime pas le gin qu'il a été incité à en développer un qui stimulerait ses papilles. Toutefois, il n’est pas seul à avoir eu l'idée du gin Cranich. C'est son collègue de travail, Marco Crameri, qui l'a réellement convaincu lors d'une conversation pendant un déjeuner.
Marco et Antonio ont fondé leur start-up en septembre 2019, à laquelle ils se consacrent depuis en freelance. En effet, ces deux personnes travaillent à plein temps en tant que responsables de comptes clés chez Swisscom. Le fait que les hommes parviennent à concilier aussi bien les deux projets est assez étonnant, puisqu'ils ont lancé sur le marché non pas une, mais deux variantes de gin: une édition d'été aux notes principales fruitées et une édition d'hiver aux notes principales épicées. Le gin est produit en quantités raisonnables dans une distillerie inconnue du canton des Grisons et mélangé avec de l'eau de source des Grisons.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur