De nombreux producteurs se montrent créatifs avec leurs bouteilles, surtout vis-à-vis des marques de tequila: le marché mexicain de l’eau-de-vie d'agave est caractérisé par des bouteilles aux formes spéciales, des conteneurs fabriqués à la main et un marketing qui attire l'attention. Les crânes et les symboles macabres sont particulièrement populaires - comme c'est le cas pour les vodkas. Ceci est principalement dû au fait que le Mexique, pays d'origine de la tequila, est connu dans le monde entier pour son Jour des Morts, une fête importante durant laquelle les squelettes et les crânes sont omniprésents. Le squelette de La Catrina symbolise ce jour spécial: il s'agit d'une représentation culte d'une femme pompeusement vêtue de la classe supérieure. Pour les tequilas Doña Celia, on fabrique donc des bouteilles en forme de Catrina, très spéciales et authentiques avec un chapeau surdimensionné et une robe longue. Les versions Reposado et Añejo sont même dotées d’un boa à plumes chic autour du goulot! Il est impossible que les bouteilles passent inaperçues! Et c'est exactement ce qui donne à Doña Celia son avantage concurrentiel. Derrière la marque se cache la distillerie de tequila la plus primée du Mexique, la Casa Maestri Distillery (Destiladora Del Valle de Tequila S.A. de C.V.), située dans la ville de Tequila.