Familie Perrin

Famille Perrin - plus d'informations sur la marque de vin française

L'histoire du domaine viticole Château de Beaucastel de la famille Perrin a commencé au cœur de Châteauneuf-du-Pape en 1909, lorsque Pierre Tramier a acheté la propriété. L'idée d'une exploitation viticole n'était pas encore à l'ordre du jour, ce n'est que plus tard que son gendre Pierre Perrin, puis Jacques, l'ont lancée. Jacques a cultivé la terre autour du château avec des vignes et l'a développée à partir de ses origines. La passion pour la viticulture est profondément enracinée dans la famille Perrin, si bien que le domaine est aujourd'hui entre les mains de la cinquième génération. 

Les vignobles actuels de la famille Perrin se trouvent principalement au nord d'Avignon, auxquels se sont ajoutés le Château de Beaucastel avec La Vieille Ferme et le Domaine Clos de Tourelles. Au sud d'Avignon, le Château Miraval vient s'ajouter à la liste. Depuis 1987, la famille Perrin exploite également avec la famille Haas le domaine viticole de Tablas Creek en Californie. L'assortiment de la famille Perrin est donc très varié, avec des vins rouges, des vins blancs et des vins rosés, sans oublier le champagne. 

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur