Les Franzbrötchen sont très appréciés à Hambourg, mais certainement aussi ailleurs en Allemagne et dans le monde, une fois qu'on les a goûtés. Il s'agit d'une pâtisserie classique de Hambourg et l'idée d'innover en mettant la pâtisserie et ses arômes dans une bouteille s'est imposée d'elle-même.
Franzi est l'une des marques créées par les frères et sœurs Dallmeyer à Hambourg. Les frères et sœurs ont d'abord fondé la marque de liqueur et de céréales Nork. Le Korn, un spiritueux très classique, est un peu tombé dans l'oubli et constitue en fait, à l'instar de la vodka, une excellente base pour toutes sortes de créations de spiritueux et de liqueurs, pour autant qu'il s'agisse d'un bon Korn. Les deux frères et sœurs ont voulu insuffler une nouvelle vie au grain avec leur propre marque Nork et des idées novatrices, ce qu'ils ont parfaitement réussi. Ce n'était sans doute qu'une question de temps avant qu'ils ne se tournent vers les liqueurs de crème à base de céréales, et c'est ainsi qu'est née la liqueur Franzbrötchen, que l'on peut parfaitement abréger en 'Franzi'. L'assortiment de Franzi s'élargit progressivement à des liqueurs saisonnières, comme la liqueur de glace au spaghetti en été ou la liqueur d'amandes grillées en hiver.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur