Frei Brothers - L'histoire
Dans les vallées du comté de Sonoma, en Californie, on trouve des vignobles à perte de vue. Quelque 500 établissements vinicoles, avec leurs fermes rustiques et leurs hébergements et restaurants attenants, attirent des visiteurs amateurs de boissons du monde entier et utilisent la grande variété de sols et de microclimats à leur avantage. Les cépages tels que le Zinfandel, le Chardonnay, le Cabernet Sauvignon, le Pinot Noir, le Merlot et le Sauvignon Blanc s'épanouissent particulièrement bien dans l'environnement méditerranéen avec ses étés chauds et secs et ses nuits fraîches. Les zones de production River Valley, Alexander Valley et Dry Creek Valley jouissent d'une grande réputation, c'est pourquoi la densité de producteurs de vin dans ces vallées fluviales est plus élevée qu'ailleurs.
Lorsque Andrew Frei, un émigrant suisse, a planté ses vignobles dans la Dry Creek Valley en 1890, il a été l'un des premiers vignerons pionniers de la région. Il a ensuite laissé l'entreprise à ses fils Walter et Louis, qui l'ont baptisée "Frei Brothers". Lorsque les deux hommes se sont retirés de la production de vin dans les années 1970 en raison de leur âge, les terres du Frei Brothers Ranch ont été achetées par la famille Gallo (E. & J. Gallo Winery).
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur