Graham's Port, originaire de la vallée du Douro au Portugal, fondé en 1820 par les frères Graham, est depuis 1970 une propriété du groupe Symington. Avec 27 Quintas et plus de 970 hectares de vignobles bénéficiant d'un climat côtier doux, la famille produit des vins de Porto de haute qualité. La série de mélanges White & Ruby Port représente une alternative fruitée aux cocktails traditionnels et marque le début d'une nouvelle ère dans le monde du Porto chez Graham’s.
A la fin du 17ème siècle, la Grande-Bretagne était en guerre avec la France. Comme le vin Bordeaux ne pouvait pas être exporté sur l'île, les Britanniques ont dû trouver une alternative, et ils se sont penchés sur la vallée du Douro au Portugal. Et c’est dans ce domaine que John William Graham s’est spécialisé. Il a fondé la marque Graham à Porto, en 1820. Si au départ il était dans le commerce de la laine, il a rapidement commencé à acquérir les meilleurs domaines viticoles du port, avec une capacité de stockage allant jusqu’à 4000 fûts de vin de Porto. Aujourd'hui, cinq cousins de la famille Graham, les frères Symington, sont responsables de tous les aspects de l'entreprise et produisent personnellement les vins de Graham. Les cinq frères de la famille Symington ont plus de 250 ans d'expérience dans la fabrication et la commercialisation du vin de Porto de la région du Douro, avec leur père qui a reçu le titre de « Meilleur vinificateur de l'année » à six reprises. Avec leurs vins de Porto de Graham de la Quinta dos Malvedos, ils produisent principalement des portos vintage avec des arômes fruités et floraux qui mûrissent longtemps.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur