Expérimenter et goûter - tels ont été les principaux ingrédients de la naissance de la marque suisse 'Gryff', qui voulait d'abord se concentrer sur un gin. La distillerie est située au cœur de Bâle et cela devait se refléter dans le gin avec les botaniques correspondantes.
La passion du trio en arrière-plan, composé de Chris Kaiser, Manuel Ailinger et Pan Schneider, a directement fait apparaître quelques distillats supplémentaires au fil du temps. Le dry gin a été le premier à voir le jour, complété entre-temps par un cherry gin et un apple gin. Même les bouteilles dans lesquelles le gin est mis en bouteille sont uniques au Kleinbasler. Les couleurs sont conçues à la main au Bürgerspital. Le design de ses deux variantes de vermouth provient en revanche de l'artiste canadien de street art Omacke et le raisin correspondant est 100 % régional et provient du domaine viticole Jauslin.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur