Havana Club - plus d'informations sur la marque de spiritueux cubaine
1935 est considérée comme l'année de naissance de la marque Havana Club, année où la distillerie La Vizcaya, située dans la ville cubaine de Cárdenas, a lancé son premier rhum sombre sous ce nom. La distillerie existait déjà depuis 1878, fondée par José Arechabala. A Cuba, le rhum est un élément essentiel de la culture du pays. Ce dernier offre également des conditions idéales pour la production du rhum : une combinaison unique du meilleur climat et du meilleur sol, qui donnent souvent la meilleure canne à sucre du monde. Celle-ci est exclusivement utilisée pour la production du rhum Havana Club. De plus, chaque type de rhum bénéficie d’une période de maturation d'au moins trois ans.
La collection Icónica
Outre le rhum haut de gamme, Havana Club a créé une gamme prestigieuse avec la collection Icónica. Il s'agit notamment du Havana Club Selección de Maestros, de l'Añejo 15 Años Gran Reserva, de l'Unión, de la Tributo Collection et du Máximo Extra Añejo.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur