J. Lohr

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

J. Lohr - plus d'informations sur la marque de vin américaine

Il y a tout juste un demi-siècle, la Californie n'était pas vraiment connue comme une région viticole. Jerry Lohr savait déjà que la viticulture au milieu de la côte californienne était un jeu de hasard - soit ça marchait, soit ça ne marchait pas. Mais la chance était de son côté.

Une décennie s'était déjà écoulée, que Jerry avait consacrée à la recherche de l'endroit idéal pour cultiver la vigne. Au début des années 1970, il trouva précisément cet endroit à Arroyo Seco et planta 280 hectares de chardonnay et de pinot noir. Dans la région, le chardonnay se sentirait très bien grâce aux brises fraîches et au sol caillouteux. Mais il a également donné une place au pinot noir et la colline de Monterey Country a effectivement produit des arômes de raisin complexes. En 1974, il a ouvert l'exploitation viticole correspondante à San Jose. Moins d'une décennie plus tard, il a décidé de planter du cabernet sauvignon sur un deuxième vignoble, à 75 miles de là, à Paso Robles. À la fin des années 1980, la viticulture et la cave y étaient également installées.

Aujourd'hui, J. Lohr comprend plus de 2 700 acres à Arroyo Seco et dans les Santa Lucia Highlands, qui abritent principalement du pinot noir, du chardonnay, du riesling et du valdiguie. À Carol's Vineyard, dans la Napa Valley mondialement connue, s'ajoutent 30 autres hectares pour le cabernet sauvignon et le petit verdot. Le portefeuille de vins se compose désormais de sept gammes, comprenant aussi bien des vins monocépages que des cuvées, tandis que l'entreprise viticole est toujours en mains familiales. 

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur