La caractéristique de la marque de tequila KAH, qui en fait toute sa particularité, est la conception exceptionnellement artistique de la bouteille. Les bouteilles KAH sont présentées sous forme de "Calaveras", en lien avec la célébration traditionnellement mexicaine du Jour des morts. Des crânes, généralement fabriqués en sucre ou en papier mâché, décorent de nombreux autels, vitrines, meubles et chars entre le 31 octobre et le 2 novembre, et font partie de nombreuses cérémonies et rituels. Le festival est une célébration commémorative des ancêtres dont le caractère coloré devient aussi une tendance en Europe. Chez KAH, chaque jour de l'année est consacré aux morts. Le Tequila est disponible en "Blanco", "Reposado" (stockage de 10 mois), "Anejo" (stockage de 2 ans) et "Extra Anejo" (stockage de quatre ans et demi). Chaque bouteille est le résultat d'un artisanat traditionnel et donc véritablement unique. Pour le KAH Extra Anejo, 700 pierres de Swarovski ornent le crâne alors que pour le "Huichol" limitée, des membres d'une même tribu mexicaine ont travaillé pendant de nombreuses heures sur le design en perles colorées. Dans la "Fabrica de Tequilas Finos" à Jalisco, l'agave bleue se transforme en liqueur claire. Les KAH Tequilas ont remporté neuf médailles et neuf prix depuis 2011.