Une huile de transmission alcoolique et potable? Il s’agit d’un jeu de mots pour cette liqueur d'une entreprise du sud de l'Allemagne, dirigée par Marius Müller depuis 2013 dans le cercle familial. La liqueur de caramel aux noix "10T30" est la première du genre. Il s’agit d’une "version optimisée de la liqueur de noix de grand-mère" à base d'eau-de-vie de fruits maison. Des noix, du miel et de la fève tonka, ainsi que du caramel sont ajoutés pour une couleur attrayante. Comme c'est souvent le cas, la carrière de Marius Müller dans le domaine des liqueurs de fête a également commencé par des soirées arrosées et joyeuses avec de bons amis, développant par la même occasion de folles idées de business. Par ailleurs, la gamme d'huiles de transmission comprend également la liqueur d'abricot "M13", la liqueur de canneberge "T16", diverses "Pussy Editions", ainsi qu’un rhum de la Barbade "RT8" de huit ans d’âge. Le "T" du nom fait référence à la présence de la fève tonka sud-américaine, tandis que les chiffres indiquent la teneur en alcool et l'âge de maturation. La particularité de ces produits n'est cependant pas forcément leur nom, mais la manière dont ils sont emballés, restant fidèles au thème de "l'atelier & l'huile à moteur". Au départ, l'entreprise produisait sa propre liqueur de noix et la versait dans une boîte d'huile à moteur soigneusement nettoyée, décorée d’une étiquette adhésive conçue par ses soins. Cette idée ayant été bien accueillie par le public, l’entreprise a rapidement décidé de développer ces récipients spéciaux - après tout, ils devaient être hygiéniques, sûrs pour les aliments et résistants à l'alcool. Pendant que l'usine agrandie, située au bord du lac de Constance, est occupée à créer des produits et des emballages hors du commun, l'équipe parcourt l'Allemagne pour s'adresser au groupe cible lors de réunions de motards, de salons automobiles et d'événements de tuning.
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