Laori

Laori Ruby NO4 (sans alcool) 50cl
Rupture de stock

Laori Ruby NO4 (sans alcool) 50cl

CHF 32.90

Laori Spiritueux sans alcool - Caractéristique et Histoire

La start-up berlinoise Laori propose des alternatives sans alcool au gin et au rhum. Stella-Oriana Strüfing, économiste d'entreprise, et Christian Zimmermann, technicien alimentaire, sont derrière l'entreprise. La idée folle est né dans un bar quand Stella ne voulait pas boire d'alcool mais n'était pas très enthousiaste à propos des alternatives. Elle s'est dit: «Pourquoi n'y a-t-il pas de gin tonic sans alcool?». Dès lors, imiter le goût de l'esprit a été l'objectif de la jeune fondatrice, qui s'est associée avec Christian trois mois plus tard. Ensemble, ils ont développé plusieurs prototypes qui ont subi des tests de goût approfondis - jusqu'à ce que le Juniper No.01 2019 soit prêt à être lancé.
L'alternative au gin contient de l'eau, des distillats d'herbes et d'épices, un arôme naturel de genévrier, un épaississant, un acidifiant, un conservateur et un édulcorant. Le procédé de son fabrication est dérivé du procédé de distillation de parfum français, qui fonctionne avec de la vapeur au lieu de l'alcool. Les épices et herbes viennent de la Provence; ils sont achetés à la société partenaire de Laori en France et immédiatement distillés avant de qu'ils soient mélangés dans la boisson finale en Berlin.
Le Laori Spice No.02 est basé sur le même processus, mais est fabriqué avec des plantes différentes car le but est de refléter les saveurs du rhum vieilli. De plus, le Spice No.02 est affiné avec de l'extrait de bois de chêne et de l'extrait de gentiane.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur