Fabriquer son propre gin est un véritable plaisir. Mais dès qu'il rencontre un écho plus favorable dans son propre entourage et que la motivation pour créer sa propre marque est présente, l'entreprise se révèle plutôt passionnante. C'est du moins ce qui est arrivé à deux Suisses d'Aarau, Jean Francesco Hächler et Michael Stampfli. Depuis six ans, ils peaufinent leur recette et ont lancé le 'Monkey in a Bottle' pour la première fois sur le marché fin 2020.
On peut maintenant se demander d'où vient ce nom inhabituel. D'une part, la distillerie accorde depuis le début une grande importance au lien avec la région. Avec le singe sur son logo, elle fait allusion à la boîte à singes d'Aarau. De plus, le fruit du baobab est l'un des principaux botaniques de ce gin.
Le premier gin sous forme de 'Monkey in a Bottle - Gold' était à peine sur le marché qu'il collectionnait déjà les premières récompenses. La gamme s'est entre-temps élargie avec une édition argentée du Blue Dry Gin, une édition bronze du Old Tom Gin et le FC Aarau Gin.
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