Monte del Frà

Monte del Frà - plus d'informations sur la marque de vin italienne

Le domaine viticole de Monte del Frà existe déjà depuis 1492, lorsque des moines de Santa Maria Della Scala se sont installés sur les collines peu profondes du lac de Garde. Ils utilisent les terres qui les entourent pour cultiver tout ce dont ils ont besoin pour vivre. Le vin en faisait également partie, mais il devait tomber dans l'oubli pendant quelques années.

Massimo Bonomo a ouvert un commerce de vin vénitien classique en 1958. Il a loué deux pièces et quelques champs et a également cultivé des pêches, des fraises et des céréales. Une trentaine d'années plus tard, ses fils ont vu plus grand. Ils se sont occupés de Monte del Frà et ont transformé toutes les terres de leur père en vignobles. Avec beaucoup de travail et l'achat de vignes supplémentaires, ils possèdent aujourd'hui d'autres vignobles à Soave, Valpolicella, Custoza, Bardolino et Lugano, pour un total de 137 hectares. L'assortiment de vins rouges, de vins blancs, de vins mousseux, de rosés et même de vins de dessert est donc très vaste. 

Monte del Frà est désormais entre les mains de la deuxième génération de Bonomo et la troisième s'intègre déjà. 

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur