L'exploitation viticole d'Oliver Moragues existe depuis 500 ans déjà, après l'acquisition du domaine en 1511. Elle se trouve au cœur de Majorque, où le vignoble de 265 mètres d'altitude profite de la brise marine salée. Le vignoble est entouré d'un bois qui favorise la croissance des vignes avec de la camomille, des orties, des pissenlits ou même du bois de chêne.
Depuis les années 1990, la viticulture de ce domaine est gérée selon les méthodes biodynamiques. Les vignes sont donc fertilisées non seulement par les plantes de la forêt, mais aussi par les ânes et les poules qui se promènent librement. Conformément aux principes naturels, la récolte se fait exclusivement à la main. Pour le vin, comme par exemple l'OM 500, seuls les raisins présentant le meilleur degré de maturité sont bien entendu sélectionnés.
Majorque et sa route des vins étant devenues une région très appréciée des œnotouristes, l'entreprise s'est dotée de ses propres installations d'hébergement, composées de 12 chambres. Une visite et une dégustation peuvent ainsi être organisées très confortablement.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur