Bien que la marque Puerto de Indias ne soit pas encore bien connue en Europe, elle est déjà l'une des marques de gin les plus vendues en Espagne, son pays d'origine. Le produit phare de la marque, qui comprend déjà trois versions, est le Strawberry Gin, développé en 2013. Il est particulièrement populaire auprès du public féminin et s'adresse à un grand nombre de nouveaux venus, qui ne sont pas très familiers avec les arômes secs de genièvre. Le genièvre vient de Valence, tandis que les fraises viennent de Huelva et l'alcool de Cordoue. Les bouteilles et les étiquettes sont également fabriquées dans les villes andalouses. Le gin est produit avec grand succès dans l'usine de spiritueux Los Alcores de Carmona, près de Séville. Elle a démarré avec 2 000 bouteilles en septembre 2013 et a pu augmenter sa production à 6,5 millions de bouteilles en septembre 2017. Le fait que l'entreprise soit désormais également représentée à l'étranger est dû en grande partie au bouche-à-oreille. Les représentants de la marque Puerto de Indias n’ont aucunement besoin de faire d’effort pour commercialiser leur produit. Au lieu de cela, les touristes qui dégustent le gin durant leurs vacances en Espagne, le font connaître ensuite dans leur pays dès leur retour.