REBELS

Les spiritueux sans alcool REBELS - Contexte & histoire

Doublement distillé, mais sans alcool. Fabriqué à la main en Suisse. Avec des botaniques biologiques et des ingrédients végétaliens. Peu de calories, peu de sucre. - Les créateurs des boissons REBELS savent quels arguments utiliser pour faire tourner la tête des clients potentiels ! Le fondateur de la marque Christof Tremp n'a en fait rien contre l'alcool - mais il a dû constater que l'on boit malheureusement trop souvent de l'alcool parce qu'il n'existe tout simplement pas d'autres alternatives au goût convaincant sur la scène gastronomique. Cela l'a tellement agacé qu'il a voulu produire ses propres distillats sans alcool. Après avoir travaillé pendant plusieurs années chez Unilever et Lindt & Sprüngli, Christof a pris un congé sabbatique de six mois et a créé la marque REBELS début 2020. Peu après, il a reçu le soutien de Janick Planzer.

L'entreprise, basée à Zurich, propose plusieurs alternatives aux spiritueux suivants, entre autres: le gin, le rhum et le campari (liqueur d'apéritif rouge). Les produits n'ont pas de noms inhabituels ou trompeurs, mais sont simplement appelés «... - alternative». Les spiritueux sans alcool sont fabriqués avec de l'eau, avec des distillats de plantes sélectionnées et avec des arômes naturels. Selon le profil de saveur à imiter, différents ingrédients sont utilisés. Dans le cas de l'alternative au gin, il s'agit par exemple du genévrier, du romarin, de la cardamome et du pamplemousse. L'alternative au rhum est raffinée avec de la mélasse, du sirop de sucre de canne, de l'écorce de chêne et des épices typiques. Et l'alternative à l'apéritive est aromatisé avec du vermouth, du zeste d'orange et du concentré de jus de raisin.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur