Smirnoff

Smirnoff Blue 100cl
En stock34

Smirnoff Blue 100cl

CHF 39.90
Smirnoff Raspberry Crush Vodka 70cl
Rupture de stock

Smirnoff Raspberry Crush Vodka 70cl

CHF 19.90
Smirnoff Black Label Vodka 100cl
Rupture de stock

Smirnoff Black Label Vodka 100cl

CHF 32.90
Smirnoff Black Label Vodka 70cl
Rupture de stock

Smirnoff Black Label Vodka 70cl

CHF 24.90

L'histoire du Hard Seltzer de Smirnoff

Smirnoff Ice et Bacardi Breezer étaient les poids lourds de la scène des alcopops, autrefois en plein essor, et ont marqué toute une génération. Née d'une distillerie moscovite construite en 1864, Smirnoff est l'une des marques de vodka les plus connues et les plus prospères au monde. À partir de 1930, Smirnoff est produite aux États-Unis. La vodka a rapidement gagné en popularité dans les années 1940 lorsque le directeur de la marque Smirnoff, en collaboration avec un propriétaire de bar californien, a inventé et commercialisé de manière agressive le Moscow Mule. Puis, en 1999, la première boisson Alkopop de Smirnoff a été lancée et, avec l'aide des forces marketing de la société mère Diageo, elle a été popularisée dans le monde entier. Au tournant du millénaire, Smirnoff Ice a fait l'effet d'une bombe et a généré des chiffres de vente fantastiques. Mais rapidement, les alcopops se sont retrouvés en crise, en partie à cause des taxes imposées sur les alcopops et d'une multitude de titres négatifs. Heureusement, il n'a pas fallu longtemps pour qu'une nouvelle tendance émerge parmi les consommateurs de spiritueux: au lieu de beaucoup d'alcool et de calories, les jeunes générations veulent des alternatives plus naturelles et plus légères.
Lorsque Bon & Viv Spiked Seltzer a été lancé en 2013 comme le premier Hard Seltzer au monde, une avalanche imparable a été déclenchée. En 2016, l'équipe de Smirnoff avait déjà mis au point son propre Hard Seltzer pétillant dopé, qui est depuis proposé comme une "boisson maltée premium aux arômes naturels" dans plus de dix saveurs différentes. L'Hard Seltzer de Smirnoff n'est apparu sur le marché européen qu'en 2020, mais en deux parfums seulement et dans une présentation complètement différente: alors que les Hard Seltzer sur le marché américain contiennent de l'alcool brassé, les produits en Europe sont enrichis avec de la vodka ordinaire N° 21.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur