Le fait que le mixer Supasawa soit vraiment acidulé n’est pas un secret: des avertissements discrets comme "seriously sour", "100% sour" et "pH 1,95" sont clairement mis en évidence sur les bouteilles. Après tout, le nom Supasawa ne sonne-t-il pas aussi comme "super sauer" (super aigre)? Le mixer de la Deluxe Distillery de Guillaume Lambrecht est censé être une sorte d'alternative high-tech au citron et à la lime - et les deux sont très souvent présents dans les recettes de cocktails sous forme de jus fraîchement pressés ou de cordials. Le mixer, qui vient du laboratoire, contient cinq acides naturels: acide succinique, acide tartrique, acide phosphorique, acide malique et acide citrique. De l'eau distillée est également ajoutée.
La Deluxe Distillery belge fait sensation depuis 2014. Elle est bien connue pour le gin Blind Tiger, présent depuis le tout début. Une vodka a suivi plus tard, puis le mixer pour cocktails Supasawa.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur