Ce n'est que par hasard que la 'Prisoner Wine Company' a vu le jour. En fait, la fondatrice Chrissy Wittman voulait mettre ses pas dans le domaine de l'écologie et de la biologie systématique, mais en étudiant des échantillons de sol, elle a développé une passion pour le vin. Elle a fait une période en tant qu'œnologue de laboratoire et a obtenu un master en agriculture. Elle est assistée par Todd Ricard en tant que maître de chai et Brett Young en tant qu'expert culinaire, ainsi que par de nombreux viticulteurs.
Le premier vin, baptisé 'The Prisoner', était un mélange des meilleurs raisins de Californie, sur lequel se sont basés les autres vins du portefeuille au fil des ans. Ici, l'attention est clairement portée sur les cépages moins considérés, mais aussi sur les aspects sociaux, ce que l'étiquette 'The Prisoner' souhaite mettre en évidence.
L'étiquette est ornée d'une gravure de l'artiste espagnol Goya, plus précisément de celle intitulée 'Le petit prisonnier'. Tant par le nom de la marque que par l'intégration de l'art correspondant, la Prisoner Wine Company souhaite attirer l'attention sur le système juridique souvent illégal des États-Unis, qui contraint de nombreuses personnes à passer de longues années derrière les barreaux.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur