The Seventh Sense - plus de détails sur la marque suisse de spiritueux
À l’origine, il y avait cinq sens – le toucher, le goût, l’ouïe, l’odorat et la vue – qui étaient censés constituer les humains et presque tous les êtres vivants.Cette liste a ensuite été continuellement élargie.Rudolf Steiner a proposé sa théorie des 12 sens au début du 20e siècle.Par exemple, il a inclus le sens de l’équilibre, le sens de la pensée et même le sens de la vie et a placé le sens du goût à la septième place.C'est ainsi qu'est né le nom de la marque The Seventh Sense de Michael Schneider.D’ailleurs, le bonhomme s’est immortalisé dans le logo de la marque.Mégalomane?À peine, après tout, le barman a développé une gamme impressionnante de gin, de liqueurs et de cocktails bitters.Tous ces produits seraient les ingrédients idéaux pour des cocktails classiques et créatifs.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur