Voilà que des créatures mystérieuses se voient privées de leurs larmes pour créer des spiritueux ! Non, plaisanterie mise à part - Unicorn Tears est l'une des nombreuses créations de gin à effet scintillant qui apparaissent aujourd'hui et, dans ce cas, pas rose ou bleu, mais clair et, au lieu de simples paillettes, avec de véritables feuilles d'argent.
L'inventeur de cette boisson alcoolisée intéressante est l'entreprise britannique 'Firebox' de Londres, qui a été fondée à l'origine sous le nom de 'Hot Box' en 1998. Toutefois, il existait déjà une entreprise du même nom qui se concentrait sur un tout autre domaine pour adultes. Ce n'était pas l'intention des créateurs, qui voulaient se concentrer sur des idées de cadeaux extraordinaires, le plus souvent avec de l'alcool. Le nom a donc été changé en 'Firebox'.
Le premier produit de la maison Firebox donnait déjà un aperçu de ce qui allait suivre. Il s'agissait du 'Shot Glass Chess Set' - un jeu d'échecs avec des verres à shot, dans lequel le joueur qui enlèverait le plus de verres de l'échiquier serait certainement celui qui boirait le plus. De nombreuses autres idées de cadeaux pour l'amusement général se sont ajoutées au fil des ans, jusqu'à ce que l'idée de créer ses propres alcools apparaisse. Il s'agit par exemple du gin Unicorn Tears, mais aussi du gin Flamingo Tears et de la vodka Mermaid Tears.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur