Uvas Felices est plutôt une entreprise faîtière qui regroupe plusieurs marques de vin. Tout a commencé avec l'épicerie fine et le magasin de vin 'Vila Viniteca' dans la vieille ville de Barcelone en 1932. Dans les années 1990, les deux propriétaires Quim Vila et Francisco Marti l'ont transformé en un commerce de vin florissant. Francisco lui-même était déjà viticulteur à l'époque. Il est propriétaire en Catalogne du domaine viticole 'Ca N'Estruc', qui est exploité depuis 1548.
Quim et Francisco se sont fixé pour objectif de sauver les vieux vignobles et de redonner de la visibilité à des cépages devenus rares grâce à leur commerce de vin. Lorsqu'en 1998, les vins de Paisajes et Viña al Lado de la Casa sont apparus sur le devant de la scène, leur projet était quasiment né.
Aujourd'hui, Uvas Felices regroupe des domaines viticoles de toute l'Espagne, notamment de la Rioja, de la vallée du Duoro, de Ruedo, de Jerez, de Rias Baixas et même de Madrid. On y trouve bien sûr toujours du vin de Ca N'Estruc, mais aussi Perro Verde, La Locomotora et Venta la Vacas, parmi quelques autres marques.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur