Ce gin ingénieux est le résultat de la coopération entre deux entreprises: Russet et Masoliver Grup (Beveland Distillers). Il provient de la région volcanique de la Garrotxa en Catalogne, déclarée réserve naturelle en 1982. Onze municipalités et 40 volcans inactifs sont situés sur une superficie de 120 km², où l'on trouve des quantités de roches volcaniques. Cela a conduit les producteurs de ce gin à capturer l'arôme des roches volcaniques riches en minéraux. Oui parfaitement - ce gin est produit par triple distillation avec des roches volcaniques! Celles-ci sont collectées et stérilisées dans la région avant d’atteindre les alambics. La distillation se déroule à une température maximale de 130°C, la condensation à une température maximale de 12°C. Au total, trois macérats ou distillats sont produits, qui sont ensuite mélangés ensemble:
Le gin d'exception se distingue bien évidemment par sa bouteille. Si une forme de volcan ne peut pas vraiment être détectée ici, trois roches volcaniques sont représentées pour rappeler au consommateur que le gin Volcanic est un peu différent des autres.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur