© Photographie par Silverbogen AG
Nachtmann Noblesse Softdrink, Pack de 4
Ce set, composé de quatre verres souples avec un élégant décor taillé, attire l'attention même lorsqu'il n'est pas rempli - dans une armoire en verre, sur le mur du bar ou sur une étagère de la cuisine.
-
Livraison gratuite à partir de Fr. 80.–
-
Date de livraison prévue: Prochain jour ouvrable pour les commandes jusqu'à 17:00
-
Conditions avantageuses pour les restaurants et les détaillants de boissons Demandez un compte ici
Ajustement parfait
Nachtmann Noblesse Softdrink, Pack de 4
Description
En 1834, Michael Nachtmann a posé la première pierre de la verrerie F.X.Nachtmann, qui produit aujourd'hui des verres à vin et à boire, des assiettes, des bols en verre et des vases sous le nom de "Bayerische Glaswerke GmbH". Et ce, tout en respectant d'importantes mesures de protection de l'environnement. Les verres à boissons non alcoolisées de la série "Noblesse" se distinguent par leur taille noble et stylée, qui prend des allures presque classiques et luxueuses. Avec une contenance de 35 cl, vous n'aurez plus besoin de vous resservir fréquemment ni d'avoir une sensation de soif permanente. Qu'il s'agisse d'eau Tonique, de Ginger Ale, de Ginger Beer, de Coca-Cola ou d'une eau gazeuse classique - grâce au verre en cristal clair, qui brille encore même après de nombreux lavages, les boissons non alcoolisées attirent vraiment l'attention. Les verres du set de 4 verres peuvent également être "détournés" et remplis de long drinks ou de friandises.
Informations supplémentaires
Numéro d'article | 70211 |
Quantité de Remplissage | 35cl |
Taille | 14.6cm |
Diamètre | 7.5cm |
Pays | Allemagne |
Région | Bavière |
Embouteilleur | Bayerische Glaswerke GmbH, Zacharias-Frank-Str. 7, 92600 92660 Neustadt a.d. Waldnaab |
Marque | Nachtmann |
Type | Verre à boisson non alcoolisée |
L'usage | pour les boissons non alcoolisées |
Désignation commerciale | Verre |
Détails | lavable au lave-vaisselle avec une résistance accrue à la casse |
L'emballage | mit Verpackung |