Dark and Stormy n'a rien à voir avec le mauvais temps - le nom fait référence à l'apparence du cocktail, qui est créé par l'ajout de rhum sombre, stocké dans des fûts, et de bière au gingembre trouble. Le rhum sombre "flotte" au-dessus de la bière au gingembre plus claire, ce qui renforce l'impression d'un paysage orageux dans le verre. Le nom Dark'n Stormy® est même protégé, notamment par le fabricant de rhum Gosling Brothers basé aux Bermudes, où le cocktail a été inventé à l'origine. Par conséquent, les entreprises ne peuvent pas mentionner le cocktail sous ce nom en utilisant leurs propres produits, faute de quoi elles risquent d'être poursuivies en justice. Si vous voulez réaliser un Dark'n Stormy® "authentique", vous devez toujours utiliser le Gosling's Black Seal Rum et la Gosling's Ginger Beer. Cependant, la plupart des cocktails servis dans les bars aujourd'hui sont basés sur d'autres marques (et orthographes). Même l'International Bartenders Association ne nomme pas de marque spécifique pour sa recette.
Dark and Stormy n'est pas seulement le cocktail signature de Gosling Brothers, mais aussi la boisson nationale non officielle des Bermudes. Le cocktail est présent lors d'événements de toutes sortes et, bien sûr, dans la version originale avec le Gosling's Rum. Cependant, en quelle année et par qui le tout premier Dark and Stormy a été réalisé reste une légende.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur